Actualités Sport Business

Comment être en corrélation avec le marché du travail dans le domaine du sportbusiness ?

Le leitmotiv de ce Bachelor en Management du Sport : l’employabilité Le programme de ce Bachelor est évolutif. Comment ? En prenant compte les attentes et observations des besoins en compétences des professionnels du sport business réunis dans un Comité de Pilotage.Différents types de structures y sont représentées pour connaître leurs besoins opérationnels en termes de compétences […]

Comment être en corrélation avec le marché du travail dans le domaine du sportbusiness ? Lire la suite »

Pourquoi faire le Bachelor en Management du Sport ?

Le Bachelor en Management du Sport vise à développer des compétences opérationnelles et des savoir-faire dans deux domaines : le management et le pilotage de la performance sportive, grâce à une pédagogie innovante qui place le sport au cœur du programme. Notre objectif est de vous préparer à devenir Manager Opérationnel aux métiers du sport business suite

Pourquoi faire le Bachelor en Management du Sport ? Lire la suite »

Passionné(e) de sport ? Découvrez les métiers du sport business.

Le poids du marché du sport en France est estimé à 35.5 milliards d’euros et représentent 2 % de notre PIB. Dans les prochaines années, il continuera de croître en fonction des effets multiplicateurs que sont les grands évènements. Le nombre d’entreprises actives dédiées au sport en France est d’environ 5000, mais les 2/3 des investissements ne

Passionné(e) de sport ? Découvrez les métiers du sport business. Lire la suite »

Interview de Vincent David, Directeur Marketing à Eurosport, l’un des membres de notre comité de Pilotage

1 / En quelques mots, pouvez-vous vous présenter ? ➡️ Vincent David, j’ai 40 ans. Breton. 2 petites filles. Fan de tennis 2 / Pouvez-vous m’expliquer votre métier de « Directeur Marketing à EUROSPORT » ? ➡️ Mon rôle consiste à gérer le baromètre ! Identifier ce qui marche et ce qui ne marche pas. J’alimente ensuite la direction

Interview de Vincent David, Directeur Marketing à Eurosport, l’un des membres de notre comité de Pilotage Lire la suite »

Retour en haut