S'inscrire en Formation Secrétaire Médical(e)
Comment s’inscrire ?
Cette formation n’est pas référencée sur Parcoursup. Pour vous inscrire, vous devez :
- Renseigner le formulaire ci-dessous pour accéder au formulaire de candidature en ligne.
- Remplir la candidature en ligne en joignant les éléments demandés (bulletins scolaires, relevé de notes, CV à jour, attestation diverses…)
- Suite à votre candidature, nous vous recontactons rapidement pour un entretien de motivation et pour effectuer des tests de français, de culture générale en informatique et en sciences médicales.
- En parallèle, effectuez les démarches de recherche d’entreprise si vous souhaitez suivre votre formation en alternance
Documents à fournir lors de la candidature :
- Candidats issus de l’enseignement secondaire (hors classe de Terminale) : 3 derniers bulletins scolaires
- Candidats en classe de Terminale : bulletins de Première et de Terminale disponibles au moment de la candidature
- Candidats de l’enseignement supérieur : bulletins scolaires (ou résultats) des 2 dernières années d’études et copie du relevé du bac si disponible
- Candidats souhaitant faire une reconversion professionnelle : copie(s) de diplôme(s) et CV actualisé